Image de dégradé sous le menu principal

École de musique Premier Mouvement

Loisirs, arts et divertissement > Loisirs et sports

Image de École de musique Premier Mouvement

Depuis 1999, Premier Mouvement est votre école de musique Yamaha, elle enseigne spécifiquement une méthode adaptée aux jeunes enfants ainsi qu'aux personnes de tout âge.

L'école souhaite contribuer au développement des aptitudes musicales des gens, grâce à un large éventail de pratiques d'activités musicales et d'un soutien continu de l'enseignement.

Tous les programmes ont pour objectif d’enseigner l’art de jouer de la musique avec plaisir. Le système d’enseignement de Yamaha diffère en ce sens par ses professeurs certifiés pour enseigner une méthode singulière et ludique.

Contactez-nous et trouvez le cours le plus adapté à vous ou à votre enfant.

Apprendre en s’amusant !

Nous sommes convaincus que la pratique musicale est une composante culturelle importante dans la société moderne. Jouer et écouter de la musique a une influence positive et durable sur les comportements sociaux. Les programmes d'enseignement tiennent compte, de façon attentive, au développement physique, intellectuel et émotionnel des enfants.

Les principes suivants déterminent la pratique de l'enseignement employée dans les «Écoles de musique Yamaha».

Partager cette page :

Partager par Twitter Partager par courriel Imprimer

299, 3e Avenue

Québec G1L 2V7

Téléphone 418 647-4127

Liens des autobus 192836801

Heures d'ouverture ↓

  • Lundi au vendredi de 9 h à 20 h
  • Samedi et dimanche de 8 h 30 à 17 h
  • ÉDUCATION ADAPTÉE
    Les enfants apprennent leur langue maternelle, naturellement, par les échanges qu’ils ont avec leurs parents et leur entourage. La période comprise entre 4 et 6 ans est une étape importante, non seulement pour l'apprentissage des langues, mais aussi pour l'éducation musicale.

    LEÇONS COLLECTIVES
    Au sein d'un groupe, l'étudiant apprend mieux les chants, le solfège, les exercices et jouer dans un ensemble musical.  Il se mettra en confiance et developpera un sentiment d'accomplissement.

    DÉVELOPPEMENT DE LA CRÉATIVITÉ
    Une bonne connaissance des rudiments musicaux de base est une condition préalable pour développer la créativité et pouvoir ainsi réaliser ses propres idées musicales. Des notions d’improvisation, d'arrangement et autres techniques de création sont intégrées aux cours standards dès les premières leçons.

  • Image de Récital des élèves
    Récital des élèves

    Venez assister au récital des élèves de l'école de musique Premier mouvement le dimanche 14 mai à 18 h 30 Les étudiants profitent de cette platforme pour présenter les pièc...

    • dimanche 14 mai 2017
  • Il n'y a aucune promotion en vigueur.

  • Il n'y a aucune offre d'emploi en vigueur.